CINÉ+ HISTOIRE : découvrez la nouvelle chaîne digitale CINÉ+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

CINE+ vous fait voyager dans le temps avec l’opération CINE+ Histoire, du 4 octobre au 3 novembre. Au programme, plus de 40 films sur les grandes personnalités de notre ère. De Napoléon à « De Gaulle », en passant par le « Procès de Jeanne d’Arc», « Madame Bovary » et « Les Suffragettes ».

Découvrez ou redécouvrez le destin des légendes et des figures de l’ombre qui ont marqué l’histoire.

Une sélection à retrouver sur les chaines de CINE+ et myCANAL.

Sélection CINE+ Premier

  • Official Secrets - le 8 octobre à 20H50 - De Gavin Hood (2019) - Avec Matt Smith, Adam Bakri, Keira Knightley
  • Invasion day - le 8 octobre à 22H38 - De Roni Ezra (2017) - Avec Pilou Asbæk, Lars Mikkelsen, Gustav Dyekjaer Giese
  • Une histoire extraordinaire - le 20 octobre à 19H50 - De Anne Martinetti (2021)
  • De Gaulle - le 20 octobre à 20H50 - De Gabriel Le Bomin (2019) - Avec Francois Berleand, Isabelle Carre, Lambert Wilson
  • Le discours d'un Roi - le 20 octobre à 22H35 - De Tom Hooper (2010) - Avec Colin Firth, Helena Bonham Carter, Derek Jacobi
  • Monuments Men - le 31 octobre à 20H50 - De George Clooney (2014) - Avec George Clooney, Matt Damon, Bill Murray

Sélection CINE+ Frisson

  • La Bataille de Jangsari - le 9 octobre à 14h36 - De Kyung-Taek Kwak (2019) - Avec David Lee Mc Innis, Georges Eads, Megan Fox

Sélection CINE+ Emotion

  • Deux Sœurs pour un Roi - le 13 octobre à 20H50 - De Justin Chadwick (2017) - Avec David Morrissey, Natalie Portman, Scarlett Johansson
  • La Princesse de Montpensier - le 13 octobre à 22H00 - De Bertrand Tavernier (2010) - Avec Mélanie Thierry, Lambert Wilson, Grégoire Leprince-Ringuet
  • La Reine Margot - le 13 octobre à 00H00 - De Patrice Chéreau (1994) - Avec Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Jean-Hugues Anglade
  • RADIOACTIVE - le 3 novembre 20H50- De Marjane Satrapi (2019) - Avec Rosamund Pike, Sam Riley, Aneurin Barnard

En +

  • Robert the Bruce, A royal night out, Pan tadeusz, W.E (Wallis & Edward), Ophelia, Chéri, Le Colonel Chabert, Lacenaire, Les Suffragettes, Jacquou le Croquant, Le procès de Jeanne d'Arc, Farinelli et bien d'autres encore...

Comment y accéder ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+.

Pour les décodeurs avec l’ancienne interface (R5), l'accès se fait dans le corner CINE+ et le menu CHAINE.

Accédez aux chaînes digitales CINÉ+ directement sur myCANAL puis sur Chaînes et Apps.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Ophélia était programmé pour le 01/11. Il est désormais en ligne. :-)

Bruno38048115

Vous mentionnez la disponibilité ou la diffusion à venir d'Ophelia à cette occasion.
Or à ce jour, rien sur Cine+ depuis la programmation sur Warner TV jusqu'à début octobre.

yoda64

@Marcel
bsr pour vous ce serai top c'est clair.
:)

Marcel3704

une version ciné + Nanar du cinéma français serait la bienvenue dans les chaines digitale ciné +

Jean Claude38806936

Dommage que cette « chaîne » soit temporaire car 40 films en 1 mois, c’est un peu léger en terme de temps pour pouvoir tout regarder.