Impossible de voir canal plus sur téléviseur LG

LINDA43382823

Bonjour,
En utilisant l'application canal plus sur mon smart téléviseur LG70UK6500PLB il y a quelques jours, je n'avais pas d'image quand j'ai cliqué sur le live puis à l'issue un écran noir et impossible de pouvoir naviguer dans l'application. J'ai reçu l'erreur suivante: EESPT-Technical error.
J'ai donc désinstaller l'application sur la télé et réinstaller et au moment de la connexion impossible de se connecter il est inscrit vérifier la connexion réseau le certificat de serveur ne peut pas être approuvé code erreur 501.
J'ai bien du réseau via la fibre et que Netflix et prime vidéo fonctionne très bien.
J'ai aussi tester sur mon téléphone portable Android, connecté au même réseau WiFi et cela fonctionne...
A ce jour j'ai toujours ce problème.
J'espère que ce problème sera résolu très rapidement.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Ils ont un sujet incident déclaré en page d'accueil du forum, juste en dessous le champ de recherche.