offre 12 mois gratuits avec ma Freebox Révolution. Quand je vais sur Canal+ séries, on me demande de m'abonner.

ROMAIN52836666

Comment faire fonctionner l'offre 12 mois gratuits avec ma Freebox Révolution. Quand je vais sur Canal+ séries, on me demande de m'abonner.

pierrickand

Bonsoir

Voir les explications d'univers Freebox ici pour activer l'offre https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/artic...

Il faut ensuite passer par l'application Canal+ Séries de la rubrique VOD de la Freebox. Ou via myCanal.

Réponses de la communauté

STEPHANE53556495

Même problème pour moi. Ça fonctionne sur mon téléphone mais pas sur la télé

pierrickand

@John52569962

Ne donnez pas votre numéro de compte Freebox en public sur internet.

Si vous êtes connecté au compte Free, c'est uniquement pour accéder à myCanal dans le cadre de l'option TV by Canal.

Le club et l'espace client sont réservés aux abonnés Canal+, donc via un compte Canal+.

John52569962

En plus de clea les 3/4 des liens ici ne marche pas.
Je ne peux pas accèder au club, je ne peux pas lancer un auto diagnostique et je ne peux pas accèder à la page de contact du service client.