Message d'erreur : aucun réseau wifi trouvé

Sand985

Bonjour,
mon décodeur "+LeCube TNT" que je viens de changer suite à un pb technique, ne se connecte pas au wifi de ma livebox.
"Message d'erreur : aucun réseau wifi trouvé. Appuyez sur Ok pour lancer à nouveau la recherche".
Pourtant ma wifi fonctionne très bien avec mes autres appareils.
D'avance merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez à nouveau le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Audromezem

J’ai également le même problème, j’ai fait la réinstallation (et même complète) mais le problème persiste

dldu91

idem pour un de mes deux decodeurs cube+
apres deconnexion totale y compris electrique et re-installation complète toujours pareil