Playlist vide

pascal34430

Ma playlist a disparu (vide vue via mycanal et aussi vide via décodeur canal+) dans la nuit du 5 au 6 octobre 2021 !
Y-a-t-il un moyen de la récupérer ?
Merci

condorman040

Bojour ,j'utilise le cube S, un PC sous windows et un smarphone sous android. Ma playlist est réapparue après avoir ajouté un film et relancé mes différents équipements.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

condorman040 : merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce défaut se produit à nouveau. ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@condorman040 : bonjour, quel équipement utilisez-vous ?

condorman040

Ma playlist a de nouveau disparue! Et je précise que je n'ai pas désactivé la recommandation et personnalisation...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez désactivé la recommandation et personnalisation depuis les réglages de confidentialité ou que vous avez refusé la collecte de vos données suite à une mise à jour, alors votre playlist est supprimée et il ne vous sera pas possible de la retrouver.

Nous vous invitons dans ce cas à bien activer le recommandation et personnalisation sur votre décodeur et ajouter de nouveau les contenus qui vous intéressent dans votre playlist.

condorman040

J'ai le même problème depuis le 06 octobre et sur 2 profiles différents que ce soit via le decodeur Cube S ou via Mycanal.
J'ai désactivé et réactivé la recommandation et la personnalisation dans "Mes services " mais sans succès.