revoir un documentaire

patricia32868346

Bonjour , j'aimerai revoir le documentaire "le plus beau pays du monde diffusé sur France 3 il y a 2 jours en fin de soirée , malheureusement je ne le trouve pas sur My canal ( ni sur les docs de France3 ni sur la rubrique générale des docs , Il s'agissait d'un doc" déjà diffusé") Pourquoi n'y est-il pas , est-ce trop tot ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Content pour vous patricia, mais selon mon expérience pour contourner ce genre de problème sur la replay des chaines dites gratuites (la 2, la 3, la 5,et ARTE) si on est pas à 40€ près, d'acquérir un clé Chromecast qui permet, après avoir télécharger les applis de France TV et Arte sur un smartphone, de lire toutes leurs replay sur votre TV. J'ai écris "toutes" car en plus il y a des exclusivités sur ces chaines.
J'en ai une de la première génération depuis 2015 et ca me rend bien service en plus pour lire sur ma 2eme TV Netfix et Disney que je n'ai pas sur mon cube S.

patricia32868346

hourra ! le documentaire est enfin dispo sur My canal .

Char Hanté

Attention car les replay France2 ne sont valables que pour une courte période aprés leur passage en télévision

patricia32868346

Merci pour vos réponses , je vais attendre ... il est vrai que pour certains programmes leur disponibilité sur My canal a nécessité plusieurs jours ...

Char Hanté

@Patricia
1) Je vous ai trouvé votre documentaire "Le plus beau pays du monde" sur Molotov
2) Je viens aussi de me rendre compte que le documentaire dont je parlais est celui de 21h10 appelé "France, le fabuleux voyage".

L'un et l'autre sont sur Molotov :

  • Il vous faut télécharger la version gratuite de Molotov : https://www.molotov.tv/
  • Puis tapez dans la barre de recherche le nom de votre documentaire.

@tndtnd
Ces documentaires sont déja en replay, mais ailleurs que chez Canal+ ...
Concernant Canal+, comme déja dit, j'ai de gros doutes sur leur bonne gestion des programmes et autres. La seule chose qu'il savent bien gérer sont les prélèvements automatiques :o)

Char Hanté

Je souhaiterais aussi voir ce reportage, et je n'ai pu le trouver en replay.
D'après un post que j'ai lu, il semblerait que France2 ait du retard dans les transmissions de données vers Canal+.
Mais comme je n'ai plus aucune confiance en ce que dit Canal+, je ne sais pas quoi en penser.

patricia32868346

ps : petite rectification , ce doc était diffusé sur France 2