Nouveau décodeur canal plus toujours pas reçu

shale86

Malgré les promesses des conseillers canal +, je n'ai toujours pas reçu mon décodeur. Chronopost me dit qu'ils ne l'ont pas reçu, Canal plus me dit qu'il a été envoyé. Là ils m'ont fait un nouvel envoi et je n'ai toujours rien...

Réponses de la communauté

MARIE MADELAINE53381730

Idem, nouvel abonnement, 72h max de delai annoncé, pas de decodeur, je ne trouve pas de suivi d'expedition sur le site, je dois l'installer chez ma mère à 200kms ... mort pour le week end ... bonjour le suivi : bref, d'apres vos messages, obligé de rappeler ...combien de fois ?

shale86

Il a fallu que j'arrive à joindre quelqu'un de la direction pour qu'enfin mon problème se règle. Trente minutes après que la direction m'ait rappelée, mon décodeur était en route et j'avais un mail de confirmation de Chronopost....

pierrickand

@shale86

Ils vous ont donné un numéro de suivi Chronopost ?

Si oui, c'est ce numéro de suivi qui dira où est situé le décodeur.

shale86

J'ai déjà utilisé le formulaire de réclamation, ça fait au moins une dizaine de fois que je demande à Canal+ de me rappeler, ce qu'ils font, mais aucun ne sait où est mon décodeur. Ils m'ont dit d'aller voir le transporteur qui, lui, m'a dit qu'il était toujours chez Canal, et là, je le vois marqué dans mon matériel avec le numéro d'une carte qui va avec, carte et décodeur que je n'ai jamais reçus, c'est vraiment une histoire de fou, je ne sais plus quoi faire pour réussir à avoir mon décodeur...

pierrickand

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

shale86

Nouveau décodeur toujours pas reçu mais apparaissant comme présent sur mon compte, dans l'option matériel. Je ne sais pas où est mon décodeur et apparemment ni canal ni le transporteur ne le savent, ils se renvoient la balle l'un l'autre, mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'en voyant mon compte, on a l'impression que je l'ai bien en ma possession, ce qui est faux.

pierrickand

Bonjour,

eux seuls ont accès à votre dossier, pour vous en dire plus, et personne d'autre sur ce forum d'abonnés.

Contactez les à nouveau.