Problèmes aléatoires avec les films ou séries à la demande

Yves4953799

A plusieurs reprises hier (6/10) impossible de visionner l'épisode 3 de la série "Shadowplay" via la Freebox : la pub se lance, puis un message d'erreur apparaît.
Impossible de visionner le film "Nos jours heureux" via la Freebox et impossible de le visionner avec l'application MyCanal sur mon ordinateur.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,

De mon côté ce épisode se lance correctement. Pouvez-vous réessayer et me tenir informé si la lecture est bien OK à présent ?