Panne myCANAL sur Apple TV 4k

xftax

Bonjour, le live ne marche plus sur mon appletv, enfin sur pratiquement toutes les chaînes sauf TF1 et cnews. J ai fait le test sur mon iPad et c est identique. Cela me marque « contenu bloqué » c est très gênant surtout quand on paye aussi cher un service qui ne nous est pas rendu. Entre l arrêt des chaînes rmc sport et ça je suis très mécontent du service qui est fourni aux abonnés. Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Pascal49282259

Bonsoir je rencontre le même problème j’ai appelé CANALSAT il faut débrancher l’Apple TV une minute si ça ne fonctionne pas désinstaller l’application et la réinstaller pour moi tout est revenu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident pour les abonnés Bouygues est résolu, n'hésitez pas à réessayer. :)

https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/1446159378856484877

Maxence34065298

Problème résolu pour moi

alkafanzy

Idem sur boîtier nvidia SHIELD pro

Florian22634613

idem pour moi , au téléphone avec eux depuis 20 min ils me disent juste "désinstaller et reinstaller l'application ca va fonctionner" alors je l'ai fait et bien sur ca ne fonctionne toujours pas.

Maxence34065298

Idem et ce n est pas as la première fois.
Si vous n êtes pas capable de fournir un service fiable, remboursez vos clients !!!