bonsoir impossible d'ouvrir my canal sur mac book air

Marie christine12936612

bonsoir impossible d'ouvrir my canal sur mac book air :safari ni chrome
sur tv c'est ok

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARTIGNY

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet. Ce n'est pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Quel problème avez-vous exactement en allant sur http://www.canalplus.com?

DAVID19181163

Le développement de l'application MacOS a été abandonné. Vous ne pourrez par conséquent jamais emmener de contenu en voyage.

francois1919592

Bonsoir je suis sous Monterey 12.0.1 et l'application My Canal ne se lance pas. Je n'ai donc aucun moyen de télécharger du contenu pour un voyage :(

DAVID19181163

Ne vous inquiétez pas, l'application MyCanal pour MacOS est prévue à l'horizon 2026

pierrickand

En mettant à jour, il faut semble-t-il passer à une version de Mac OS X supérieure ou égale à 10.12.1 d'après un autre abonné sur un autre sujet.

Marie christine12936612

merci beaucoup de votre réponse
je fais essayer la mise à jour
bonne soirée

pierrickand

Bonsoir

Quelle version de Mac OS X avez-vous ?

Depuis le 30/09, un certificat racine vieux de 21 ans est arrivé à expiration, et des versions de Mac OS X plus mises à jour sont devenues obsolètes pour de nombreux services connectés a travers le monde.

Si c'est votre cas, il faut soit mettre à jour Mac OS X vers une version plus récente et encore à jour (ce qui est recommandé afin d'avoir un OS ayant des majs de sécurité), ou soit installer un nouveau certificat manuellement.