Replay des chaînes de France télévision les séries sont introuvables

pierrotkdk

Bonjour. Il est impossible de trouver en replay la plupart des séries du groupe France télévision comme par exemple « meurtre à…… » diffusée le samedi soir.
Comment est-ce possible ?
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

312416

jusqu a quand? on paye quand même pour ça

312416

Bonjour,même problème impossible de revoir "j ai menti" hier soir

pierrickand

Bonsoir

Sur un autre sujet, l'équipe Canal+ indique que le prestataire de France TV qui leur fourni le replay, a des soucis.