J'ai eu une offre via mon opérateur, CANAL + devait me joindre avant la fin de l'offre mais ne l'ont jamais fait !

Nanihi51923651

Mon opérateur téléphonique ma offert 1 mois d'abonnement Canal plus et m'ont assuré que je n'aurait pas à faire les démarches de résiliation arrivé au terme du mois car CANAL+ devait me contacter par SMS pour effectuer une demande de poursuite d'abonnement ou de résiliation de celui-ci. Ils ne m'ont jamais contacté à se sujet et m'ont prélevé sans autorisation ni signature de contrat de ma part.

Réponses de la communauté

80s