Message « carte inconnue » sur une trentaine de chaines parmi les 121 premieres

Laurent11501130

Message « carte inconnue » seulement sur une trentaine de chaines sur les 122 premières.
La manipulation proposée ne concerne que le cas ou ce message s’affiche pour toutes les chaines.

pierrickand

Bonsoir

Essayez quand même la manipulation que vous avez vu pour toutes les chaînes, une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si rien ne fonctionne, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

wimi

Bonjour,

j'ai le même problème que vous depuis samedi dernier, j'appelle hier, on m'envoie une nouvelle carte.
La reçoit ce jour, fait toutes démarches, toujours les mêmes chaines bloquées par le même message.
Je rappelle le service, là on m'informe que le numéro de série du décodeur ne correspond pas à mon abonnement, voilà pourquoi ça bloque....
Franchement, je ne comprends pas vraiment tout, j'ai tout mis en place avec le service par téléphone en juin 2020 (n'ayant pas interne à l'époque), ils m'ont demandés tous les numéros : décodeur, carte, enregistreur..... et là c'est plus bon, et ça serait la raison de ce blocage de quelques chaines......
J'attends le nouveau décodeur, en espérant une évolution, mais si vous avez des nouvelles de votre côté.