Disney+, plus disponible

RAYEZ23956379

Bonjour,

Disney+ ne fonctionne plus. Je m'en suis rendu compte hier je ne sais donc pas depuis quand l'abonnement est fini. En effet lorsque je vais sur l'application: on me propose de redémarrer l'abonnement. J'ai pensé à un défaut de paiement mais je viens de régler la dernière mensualité (en retard) et le même message s'affiche.
Est ce que c'était offert pour un temps? Ce n'est pas inclus dans mon abonnement mycanal?

Merci.

Réponses de la communauté

RAYEZ23956379

J'ai trouvé un mail datant de février 2020 disant que Disney plus était offert pendant 12 mois. (Je crois même que ça a duré 18 mois)

Merci et bonne journée.

-001-

bonjour voir avec le sce client https://client.canalplus.com/contacts/