titres magazines sur Cafein

TClermont

Canal + étant une chaine retransmettant la moto GP, pourquoi les revues MotoJournal et Motorevue et motorevue classic ont elles été supprimées de la liste des magazines consultable. Ne me parlez pas de Maximoto et maxitest, ils datent de 2014 et 2015 ? il ne reste que des magazines d'automobiles !! Cafein m'a envoyé la liste des magazines liés à l'abonnement de Canal + et les revues motos pre-citées n'apparaissent plus ! pouvez vous m'expliquer ???

Réponses de la communauté

Perit Moreno

Cela dépend des journaux . Selon Cafein , c'est Canal Plus qui a mis fin à certains abonnements de la presse régionale ( L'Est Eclair par ex ) le 20 septembre 2022 , du jour au lendemain .

ABD RAFK4104199

Je ne peux plus accéder aux journaux