TV Samsung QE49Q7F (2017) Tizen 3.0

sergecarrega

Bonjour, je possède un téléviseur Samsung QE49Q7F (2017) Tizen 3.0.
Je souhaiterais m'abonner à l'offre panorama si l'application my canal installée sur le téléviseur est bien compatible avec les offres actuelles. Je voudrais être certain que ça fonctionne avant de me retrouver dans la galère car c'est très compliqué de se désabonner en cas d'erreur.
Ce n'est pas comme Netflix qui est simple, clair et facile. Merci beaucoup

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@sergecarrega
Regardez ce sujet récemment ouvert concernant l'application myCANAL sur Smart TV Samsung :
https://assistance.canalplus.com/questions/2633268-nouvelle-experience-canal-arrive-smart-tv-samsung

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Oui l'offre Panorama est compatible avec myCanal sur TV Samsung, comme toutes les offres Canal+.

Par contre, la dernière version de l'application myCanal a quelques bugs de connexions chez certains (demande de reconnexion à chaque démarrage), il sont en cours d'investigation.
Et elle ne permet pas le changement de chaînes par le pavé numérique de la télécommande.