Mon decodeur ne fonctionne plus, ou le changer sur Perpignan

gégé10

Mon decodeur ne fonctionne plus, arrets en cours d'emmission, image figée.Obligation de couper le courant et de réinitialiser toutes les 10 minutes

Réponses de la communauté

ideal du gazeau

J'ai les mêmes soucis sur mes deux décodeurs , 5/10 secondes pour changer de chaîne , image qui se fige , informations erronées affichées etc ..... Comment faire pour pouvoir échanger ceux ci ??