Je n ai pas les mêmes accès sur la TV et mon accès m'y canal notamment le pack sport.

ANGELIQUE33568356

Bjr je n' ai pas accès à mon pack sport sur m'y canal alors que j ai ce pack dans mon abt ( canal plus sport et aussi canal plus décalé )

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les bons identifiants (ceux de votre abonnement sur le décodeur) ?

Vous pouvez le vérifier depuis votre Espace client/ Compte/Mon compte myCANAL.

Si c'est bien le cas, testez sur un autre support : PC, Tablette...

Tenez-moi informé.