Mon décodeur ne prend pas en compte mon numéro d'abonnement

laracroft0301

Mon nouveau décodeur SFR ne prend pas en compte mon abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est ce que ce décodeur a été remplacé ? Si c'est le cas, l'avez-vous bien enregistré sur votre dossier CANAL+ ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.