j'ai la fibre et un abonnement canal+ , mais je paie toujours canalsat pourquoi?

snoopy621

j'ai la fibre avec un abonnement canal+ , mais je dois toujours payer canal sat est ce normal ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Personne sur ce forum qui malgré son titre trompeur "Canal Assistance" n'est qu'un classique forum d'entraide entre abonnés, ne pourra vous répondre.
Donc personne, sauf si un abonné à été confronté au même problème que vous, ne pourra vous répondre!
Il vous faut donc contacter le Service Client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Et la voie officielle : Espace Client/Contacts ou on peut choisir "Etre rappelé"