Canal UHD fire stick tv 4K Max

Choco59

J'ai la nouvelle clé Amazon Fire Stick 4K Max, la chaine canal UHD est absente du bouquet ? Va t'il y avoir une mise a jour ou c'est normal.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@sebnutt

C'est le cas après une maj de l'application par exemple.
Une réactivation des droits depuis les paramètres du compte permet leur retour.

sebnutt

Je reviens sur le sujet. Etonnament, il arrive que les chaines 4K (C+ UHD et le canal Evenement 4K) disparaissent de la mosaïque et de la zapliste sur le 4K Max, je l'ai en effet expérimenté moi-même.

Dans ce cas, il faut tenter les manipulations suivantes :

  • reboot électrique du 4K Max
  • réinstallation de l'application

Dans tous les cas, c'est pénible de ne pas avoir une application myCANAL stable sur le 4K Max.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Possible de me poster une photo de "information de l'appareil" qui se trouve dans le menu réglages de l'application myCANAL ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Choco59

J'ai répondu cela ne change rien .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le store Amazon n'est pas le même que Android d'où cette différence de version.

La 5.2 arrive bientôt sur Amazon aussi.

Ceci dit, cela n'est pas le lien de votre problème. Pouvez-vous donc répondre à ma question d'avant ?

Choco59

Non mais la version mycanal n'est meme pas la toute dernière. Aucune mise a jour possible pour la nouvelle version . On voit que Canal laisse tomber les possesseurs de firestick amazon. Surement une vengeance pour la ligue 1.... Quelle manque de respect envers ses clients.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de la connecter sur un autre port HDMI de votre téléviseur ?

Merci.

Choco59

Non elle n'apparait pas du tout

sebnutt

est-ce la chaine UHD apparait au moins dans la Zaplist (même si elle n'apparait pas dans la mosaique) ?