Les chaînes Thématiques ne fonctionnent plus à partir de 21 heures

Gilbert10158660

La journée, j'ai accès à l'ensemble des chaînes thématiques. Le soir à partir de 21 heures aucune chaîne thématique ne fonctionne. J'ai déjà contacté le service assistance qui avait réalisé un réactivation des droit et cela a fonctionné qu'un seul soir. Le lendemain, c'était le même problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Marc,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Avez-vous un écran noir sur vos chaînes thématiques ? Pouvez-vous prendre une photo de votre interface et nous la partager ?

Jean-Marc49025081

aucun message d'erreur , je passe par la box SFR

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilbert,

Pour que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception ?

Avez-vous un message d'erreur en particulier ?