Connexion du décodeur sur réseau par défaut

Jacques2183151

Bonjour,
j'ai quelques soucis de reconnaissance de mon antenne satellite. ET, à côté, j'ai depuis peu, la connexion fibre (free mais routeur en mode bridge, et ça passe pas).
Quand je sélectionne une chaine, il ne reconnait pas le signal satellite (logique) et me propose la connexion réseau. Et là, ça fonctionne bien. Mais à chaque changement de chaine, je dois attendre que le sat ne réponde pas pour rechoisir le réseau. Peut-on basculer la connexion par défaut sur le réseau, et non le satellite (je sais, ce n'est pas logique, mais bon...)
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Encore une fois c'est sur le satellite que vous aurez la meilleure qualité et la possibilité d'enregistrer.
sinon il suffit de refaire une installation en déclinant l'offre satellite ce qui n'est pas conseillé.