problème d’ajout de pièce d’identité abonnement -26

Judygael52896400

Bonjour,

Je suis belge mais réside actuellement en France, je voulais m’abonner à l’offre pour les -26 ans, mais impossible d’ajouter une pièce d’identité pour confirmer mon âge, j’ai pourtant essayer avec ma carte d’identité et mon permis de conduire qui sont au format PNG, mais aucun des deux ne fonctionnent.

Est-ce dû au fait que ce sont des papiers d’identité belges ou est-ce un bug ?

Merci.

Réponses de la communauté

Dorian56177859

Impossible d'ajouter ma carte d'identité pour l'offre -26 ans
y a t'il une solution ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement au moment de poster votre carte d'identité ? Avez-vous vérifié que le poids de cette dernière ne dépassait 4 Mo ?

julien19190285

Même problème avec carte d'identité française.
essayé avec chrome et Edge, avec et sans adblock ...

Lisa44550783

Bonjour,

Je suis également Belge et souhaite m'abonner aux services Canal +, mais effectivement la vérification de la carte ne fonctionne pas du fait de ma nationalité, pourtant il est informé qu'on peut y introduire des cartes de séjour et les pièces d'identités européennes font office de carte de séjour en France. C'est vraiment dommage tant pis j'irai m'abonner ailleurs...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Judygael52896400,

L'abonnement -26 ans est effectivement uniquement disponible si vous disposez d'une pièce d'identité française malheureusement.

Je fais toutefois suivre votre message à nos équipes.