comment connecter mon compte canal + sur ma nouvelle tv

josiane2838704

Bonsoir, je souhaite connecter mon abonnement canal + sur ma nouvelle télévision philips avec tv orange, comment faire ?

Réponses de la communauté

Prosat

Sinon informez canal de votre décodeur Orange pour y mettre les droits c'est tout

Char Hanté

Si votre TV est sous Android TV, il faut aller sur le PlayStore et chercher myCanal.
Sinon, utilez un process tel chromecast, Fire TV, Apple TV, ...

tndtnd

Pas sur que votre télé soit compatible avec l'application canal directement.