A quand la promesse de fermer Non stop People?

eivissa78

Bonjour cette chaîne pitoyable et absolument sans intérêt n'est pas encore supprimer comme elle devait l'être en septembre intox ou pas? Franchement au lieu de mettre des chaines qui on de l'intérêt il y en a mais il y a beaucoup de chaînes absolument innommable je pense principalement à Vice tv la chaîne du vice de la décadence totale et j'en passe bien sûr vous me direz il faut bien créer un bouquet satellite avec de très bonnes choses et les pires qui soient pour que le prix en vaille la peine. Bon week-end à vous. Eivissa

Réponses de la communauté

jcp77

Le vice et la décadence, c'est très subjectif. Il suffit de zapper ces chaînes. Avant que Kto ne disparaisse, je zappais, tout simplement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eivissa,

N'hésitez pas à venir échanger sur ce sujet ouvert par un abonné dans ce cadre.