[Bein Sports][Replay][Tennis] Revoir les matchs de la nuit

Valery42029353

Bonjour,
Abonné à l'option BeIn Sports pour regarder le tennis, je souhaite regarder les matchs de la nuit précédente en replay.
Le seul match qui m'est proposé est celui de la finale WTA de Chicago. Est-ce normal ? Le replay n'est pas proposé pour Indian Wells ? Car dans ce cas je ne verrais pas l'utilité de prendre BeIn puisque je ne vais pas veiller la nuit pour regarder les matchs..
Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous confirme cette information en effet. beIN Sports vient de nous faire le même retour. Seule la finale est mise à disposition en Replay.

Réponses de la communauté

fabrice90

Bonjour, le tournoi est fini, plus la peine.

Abonne-BG708041

Bonsoir,
J’ai finalement contacté Bein qui m’indique que pour le circuit WTA, seules les finales des tournois sont en replay, les autres matchs sont rediffusés les jours suivants. Seuls les tournois du grand chelem font exception et bénéficient du replay pour l’ensemble des matchs.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci a été transmis vendredi à nos équipes en régie. Nous attendons un retour de leur part et reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

fabrice90

Abonne-BG708041, bonjour, les finales des masters 1000 sont parfois dispo, mais l'année dernière ils avaient fait un effort pour le masters, tous les matchs étaient en replay, mais cette année, rien et seulement 2 malheureuses rediffusions dans la semaine..

fabrice90

Bonjour, là c'est mort pour le tournoi, il ne reste que la finale cette nuit à 3 heures du matin, avec une Française en plus.

Abonne-BG708041

Je rebondis sur la conversation, il n’y a effectivement pas de replay quand Bein est le diffuseur (je ne parle que du tennis). Rien pour les matchs du WTA FINALS, j’ai essayé le lien qu’Olivier a donné et il n’y a rien dans cette page.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fabrice90,

Quelles sont les rencontres absentes exactement ? Je transfèrerai votre message à nos équipes en régie (qui pourront ensuite se rapprocher de beIN Sports).

fabrice90

Bonjour Olivier,
Oui, j'ai pu regarder le match mercredi qui était rediffusé à 16 heures, tout comme jeudi à 16 heures, mais ils ne sont pas disponibles en replay! Les matchs se déroulent à minuit et 3 heures du matin, 8 sont déja passés et j'ai vu que 2 rediffusions. L'année dernière, tous les matchs étaient dispo en replay.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Avez-vous vérifié sur ce lien ?

https://www.canalplus.com/sport/tennis-wta-finals-tennis/h/20116259_50009

fabrice90

Bonjour Oliver, les matchs de cette nuit du masters WTA de tennis ne sont pas disponibles en replay sur bein. Je voudrais savoir si c'est bein qui en est le responsable ou le groupe canal. L'année dernière, on avait un onglet "masters WTA", mais on a beaucoup perdu en 1 an!! Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valery,

Les matchs de l'Indian Wells ne sont pas proposés en Replay par beIN Sports mais par Eurosport.

Si vous avez besoin de faire le point sur votre abonnement et sur vos options, notre Service Clients se tient à votre disposition.