Compte Canal piraté

Chrystel49542973

Mon compte canal a été piraté le 13/09/21 avec modification de mon abonnement. J'ai perdu l'accès de Disney+ qui faisait parti de mon ancien pack et me retrouve avec un pack plus cher non désiré. J'ai contacté Canal lorsque je me suis rendue compte que Disney ne fonctionnait plus et Canal s'est contenté de répondre que le délai de rétractation était passé donc aucune solution. Que faire ? Pouvez vous répondre à ma question ? Merci

JM0805

Bonsoir,
Voir ma réponse sur le 2eme sujet que Chrystel a ouvert après avoir répondu sur celui la , l'avoir fermé en désignant ma réponse comme meilleure puis revenu le rouvrir en supprimant sa réponses :
https://assistance.canalplus.com/questions/2794286-piratage-compte-canal

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Plus cher tout en perdant Disney, pouvez vous nous donner pour info, puisque nous sommes ici que des abonnés, votre ancienne offre, vous devriez la retrouver dans votre ancien contrat sur Espace Client/Compte/Documents et la nouvelle dans Espace Client/Abonnement ?
Sinon vous avez contacté Canal par quel moyen : le téléphone ou via Espace Client/Contacts/Réclamation ?

tndtnd

Essayez de changer votre mot de passe dans un premier temps.