Chaine canalsat sur application de Free (OQEE by Free)

xavierst

Abonné Freebox pop depuis peu, j'utilise l'application OQEE by Free sur mes Apple TV. Je souhaiterais avoir accès à mes chaines de mon abonnement Canalsat sur cette application.
Comment les activer?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : bonjour, ce que vous souhaitez faire n'est pas possible, nous vous invitons à passer par l'appli myCANAL afin d'accéder à l'ensemble des chaînes et contenus de votre abonnement CANAL+.

vigmail

la REPONSE que je souhaite c'est comment recevoir les chaines CANAL+ sur l'interface Oqee canal 41 a 47 ?????

pierrickand

@sabata067

myCanal n'est pas sur les Freebox.
Sauf la Freebox Pop dont l'univers Canal+ utilise l'application myCanal (donc pour des offres avec engagement), et la Freebox mini 4K qui a la possibilité d'installer myCanal depuis le PlayStore (utilisable pour des offres avec ou sans engagement).

Pour recevoir un abonnement Canal+ sur le décodeur d'un FAI, il faut que ce soit une offre avec engagement, et déclarer le décodeur auprès de Canal+.

Si vous parlez d'une option TV by Canal Panorama chez Free, la réception ce fait dans l'univers TV de Free.

Vous avez quelle Freebox et vous parlez de quel abonnement exactement ?

sabata067

Bonjour chez moi sur ma freebox j'ai pas ma mycanal

pierrickand

Bonjour

Vous n'aurez accès qu'aux chaînes détenues dans votre abonnement Free.

Les chaînes que vous avez chez Canal+ directement, vous y aurez accès sur myCanal.