Abonnement free- Accès partiel au catalogue

null52864594

Bonjour,

Je suis abonné à mycanal via Free, lorsque je me connecte je n'ai visiblement pas accès à toute les séries. Par exemple, lorsque je souhaite lancer le bureau des légendes il est indiqué que mon offre ne me permet pas de lire ce programme. Lorsque je clique sur modifier mon offre j'atterris sur la page d'assistance ou un symbole de chargement tourne continuellement sans que je ne puisse y faire quoique ce soit.

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi je n'ai pas accès à cette série et si possible la démarche à suivre pour changer cela svp?

Merci par avance

Réponses de la communauté

null52864594

Bonjour Pierrick,

Je suis sur une offre promotionnelle qui inclut Canal + Série gratuitement pendant un an, j'aurais donc tendance à penser que je devrais pouvoir regarder le catalogue disponible sur Canal+ Serie.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas une offre, c'est une plateforme d'accès à différentes offres Canal+, options TV By Canal chez Free/Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Le contenu dépend donc de la formule d'abonnement.

Le Bureau des Légendes est accessible avec un abonnement incluant la chaîne Canal+, ou l'offre SVOD Canal+ Séries.

Vous avez quoi exactement chez Free ?
Juste TV by Canal Panorama ? Ou aussi l'option SVOD Canal+ Séries?