Quel chaîne dans abonnement

Henri46432422

Bonjour. Je voudrais prendre l’abonnement à 20€ par mois et je vous sur leur site canal+ plus bas les logos netflix Disney+ ocs. Question si je prends l’abonnement à 20.99€ par mois est ce que j’ai accès à ces chaînes sans rajout de ma part? ( sinon pk mettre les logo des plateforme si dans tout les cas on doit s’abonner chez eux pour regarder leurs programmes )

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Visiblement le français n'est pas votre langue maternelle, je vais quand même essayer de déchiffrer ce que vous écrivez.
Il faut donner le nom de la formule à laquelle vous souhaitez souscrire, car en fonction des promotions plusieurs formules pourraient être à 20,99 euros.
Si vous parlez de Canal+, c'est ici :
https://boutique.canalplus.com/product/origin1_famille/ca...
Il n'y a pas Netflix, Disney et OCS. Pour avoir ces services il faut souscrire à Canal+ ciné séries ici :
https://boutique.canalplus.com/product/origin2_EXPCISER_f...