Black Sails : s02e03 Erreur AUTH-403-3

ANTONIN47478100

Lorsque l'essaye de lancer sur MacOS sur MyCanal l'épisode 3 de la saison 2 de Black Sails, l'erreur suivante apparait (j'ai essayé de me deconecter et reconnecter et ça ne règle pas le souci):

Erreur AUTH-403-3
AUTH-403-3;Security token is expired;

L'épisode précédent et le suivant se lisent correctement, il y a donc un souci avec cet épidose.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antonin : bonjour, l'épisode se lance correctement de mon côté. Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?