Canal+ TV Panasonic TX-L47ET60E

Lilian49956114

Bonjour, je dispose d’une TV Panasonic TX-L47ET60E et je n’arrive pas à installer canal+. J’ai effectivement lu que ces écrans ne disposais pas de mycanal car pas sous le bon système mais comment précéder dans ce cas là ? Faut-il acheter un décodeur ? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lilian49956114

Comme indiqué, il vous faut soit un équipement sur lequel vous pouvez utiliser myCanal, soit un décodeur.

Pour recevoir directement la 4 sur le TV, c'est aussi possible via une carte seule TNT (a demander au service client), et le mini decodeur CI+ Strong Canalready (disponible dans de commerce). A condition d'avoir une réception TNT et une offre avec engagement. Mais vous n'aurez pas les services à la demande ni les chaînes qui ne sont pas sur la TNT. Autant utiliser un équipement compatible myCanal ou un décodeur.

Lilian49956114

Ok je comprends bien mais j’ai déjà souscrit un abonnement, je ne peu pas profiter directement de canal+ en appuyant sur la chaîne « 4 » ?

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez donné la réponse dans votre question. L'application myCanal n'est pas disponible sur votre téléviseur.
Vous pouvez utiliser une box Android ou Apple TV, une clé chromecast, X Box, PS4 et PS5, etc...
Sinon, vous pouvez utiliser un décodeur en souscrivant à une formule avec engagement.