Chaines TNT my canal, smart tv samsung

guyjo83

Bonjour
Mon soucis . Je suis abonné Canal+ , j'ai une smart TV Samsung compatible avec My canal, qui est installé sur cette TV, je ne reçois pas les chaines généralistes et TNT sur cette application, alors que sur mon PC je reçois l'intégralité des chaines, options comprises ???? Merciiiiiiiii

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Pourtant, les SAV Canal+ et Samsung connaissent bien ce principe de fonctionnement hybride. Ils auraient dû vous proposer la solution.

Ou à la limite, vous demander d'effectuer une réinitialisation du TV, ce qui aurait conduit à l'effacement de liste des chaînes également.

guyjo83

Bonjour
Effectivement j'avais à l'origine de l'installation de la TV fait une recherche de chaines sur Asta et donc des chaines trouvées, j'ai supprimés ces chaines enregistrées dans la TV, et j'ai retrouvés les chaines généralistes et TNT avec l'appli, MY canal , sur la smart TV Samsung
Je ne savais pas qu'il y avait des TV " hybride" dans leur fonctionnement.
En attendant, je vous remercie, et au passage , une remarque sur les SAV Samsung et CANAL, qui ont été incapables de régler ce probmème depuis......trop longtemps.Chacun se renvoyant la "pattate".

pierrickand

Votre TV fait partie des modèles ayant un fonctionnement hybride.

Vérifiez qu'il n'y a aucune chaîne mémorisée dans les paramètres de recherche des chaînes du TV, sinon myCanal cherche a fonctionner en reception hybride TNT au lieu de 100% internet.

PS : si vous avez un décodeur sat pour Canal+ sur ce TV, pourquoi déclarer ce même TV en tant que 2nd décodeur via myCanal?
Vous perdez la possibilité de recevoir sur 2 TV différents.

guyjo83

Bonsoir
Merci de votre réponse
Ma smart tv est UE55MU9005 de 2017
Ma config : Parabole sur astra reliée à box canal+ et liaison HDI vers TV ,
TV et Box Canal+ reliées à internet par ethernet ( box orange)
La tv n'a aucune liaison avec une antenne ou une parabole

pierrickand

Bonsoir

Quelle est la référence de votre TV Samsung ?

Avez vous une antenne TNT branchée sur le TV? Certains modèles Samsung fonctionne en reception hybride TNT/internet pour myCanal, si une antenne est branchée et/ou que des chaînes sont mémorisées sur le TV.