déplacement décodeur et changement de compte

mika 511

Bonjour
ma mère est abonnée à Canal+ essentiel avec le pack famille et ciné serie+ mais son abonnement est prélevé sur mon compte bancaire en faite elle ne paie rien
ma question je voudrai savoir le jour ou ma mère devient trop âgée et part en maison de retraite ou le jour ou elle décède (le plus tard possible bien sur) est ce que je pourrais récupérer son décodeur qui est le même que le miens et le brancher chez moi par ex mon décodeur brancher dans la salle à manger et son décodeur brancher dans la chambre si oui est ce que je devrais modifié son compte client ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel46213274

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, en public sur internet, où il ne faut donc pas donner d'informations personnelles.

Pour les contacter, c'est via la page de contact de l'espace client.

Michel46213274

Bonjour, Depuis le vendredi soir 1 er octobre 2021 l'ensemble de notre matériel n'est plus activé dans notre Maison sur Artiguelouve. En attente de trouver un nouveau logement nous habitons au gite Courreges à Monein où notre matériel n'est pas installé.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**