Problème visualisation des contenus des chaines sur le mini décodeur

Alain21977962

Bonjour.
Depuis plus d'un semaine, lorsque je clique sur "direct" pour souhaiter regarder une chaîne, le mini décodeur affiche bien l'ensemble des chaines disponibles, mais lorsque je souhaite regarder une de chaines choisies en cliquant sur celle que je souhaite voir, mon écran n'affiche rien, écran noir et pas de son non plus. j'ai plusieurs fois réinitialisé, refait un couplage, rien ne change. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Merci pour ce retour qui pourra servir à d'autres utilisateurs.
A bientôt.

Alain21977962

Bonjour,
J'ai refait un pointage antenne sur le décodeur principal, et ça fonctionne, je peux re visualiser sur le mini décodeur. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.