Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les films alors que le streaming fonctionne

BERNARD49692599

Je n'arrive pas a telecharger les films alors que le streaming fonctionne

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le numéro de la version ?

Pour un fonctionnement optimal, il faut une version de macOS supérieure ou égale à 10.12.1 (High Sierra).

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite nue bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Prosat

Ça marche pas sur mon Commodore 64 ;)

BERNARD49692599

Non High Sierra

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel est le nom de votre OS ? Catalina.

BERNARD49692599

Bonsoir,
Non, je n'ai rien téléchargé récemment, le dernier téléchargement remonte à plus de six mois.
Bien à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous déjà téléchargé des contenus avec ce support ? Nous rencontrons un incident sur Catalina (d'où ma question).

Merci.

BERNARD49692599

Un Mac Book air et Firefox comme navigateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous ?

Merci.