Connexion à mycanal sur pc

Jean31225516

Lorsque je me connecte à mycanal, le panneau "s'abonner" apparait et je n'ai accès à rien (à chaque demande on me propose de m'abonner et mon historique à disparu)
Cela s'est produit après que j'aie installé un VPN Avast, mais continue depuis que je l'ai désinstallé.
Il n'y a peut-être aucun rapport!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La cache de myCANAL est de 8h. Après une désactivation de VPN le blocage peut durer pendant toutes cette période (de 8h).

Il faut donc éviter d'utiliser myCANAL quand vous VPN est actif.

Je vous souhaite une bonne soirée.