Trouver nouvelle carte

Sabrina52934767

Bonjour,
Ma carte canal sat canal + est obsolète , où puis je en acheter une neuve svp .
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les cartes Canal+ ne sont pas en vente.
Elles sont fournis aux abonnés avec le décodeur. En cas de défaillance du matériel (carte et/ou décodeur), il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client et procéder à un diagnostic.
Ils remplaceront le matériel (carte et/ou décodeur) si besoin.

Essayez au préalable une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.