le decodeur se deconnecte tous le temps de la box

morgealex55

le decodeur se deconnecte tous le temps de la box nous avons la fibre le reste des appareils connectes en wifi pas de probleme sauf pour le decodeur canal plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

morgealex55

bonjour, j ai bien refait une réinstallation partielle mais cela ne fonctionne toujours pas il se deconnecte toujours, j'ai une box FREE avec la fibre et mon décodeur est en WIFI a

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle .

Quel est votre opérateur internet et quelle box utilisez-vous ?

Merci

alathuille

mon decodeur l'image reste bloque