accès canal avec nouveau décodeur orange

denis5711920

j'utilise actuellement sur ma résidence principale un décodeur orange à carte (blanc) et je prenais cette carte pour l'utiliser également sur le meme type de décodeur dans ma résidence secondaire
or orange vient de changer le decodeur blanc pour un décodeur noir dans ma résidence secondaire
si je fais le changement d'appareil sur canal plus pourrais je continuer à utiliser la carte pour avoir canalplus dans ma résidence principale ?
Merci
ou que dois je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a plus de carte physique sur les nouveaux décodeurs Orange, mais une carte virtuelle. Donc non, vous ne pourrez plus passe la carte d'un décodeur à un autre.

Le mieux, c'est d'utiliser un décodeur Canal+ en 2nd écran, pour le 2nd logement. Ou myCanal sur un équipement compatible.