Fonction Replay sur chaînes cine+ et Ocs Adultes

gaetanpitch

Bonjour ai une question sur le replay de cine+ et Ocs Adultes la fonction lecture est absente donc pas de replay sur les programmes adultes de ces 2 chaînes,est ce normal?
Merci pour vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-973072KB,

Les contenus pour adultes sont-ils bien activés pour CANAL+ et le reste de votre abonnement ?

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Bonne journée.

Abonne-973072KB

Bonjour, avec ma freebox révolution, j'ai accès au replay contenu adulte de canal plus, mais pas ceux de osc et de ciné plus..
Un technicien de canal plus me répond que ce n'est pas possible d'avoir cette option en replay à cause des enfants ?
Je trouve cette réponse très légère. Dans ce cas, pourquoi ces options sont proposées dans le replay sans qu'on puisse lire un film?

JM0805

Bonsoir,
@Berge... avez vous suivi les conseils de cyborg+ sur sa réponse juste en dessous de la votre?
Je vous mets en pièces jointes les captures du cheminement qu'il faut faire sur mon cube S pour activer le X . A noter OCS n'est pas cité mais en 2021 il suffisait d'activer ciné+ pour que ça fonctionne aussi sur OCS.

Bergé48753211

j aile meme  soucis .tous est bien cocher l onglet adulte est visible dans ocs mais les videos impossibles de les lire ca me dis pb abonnement hors ocs est dans mon abonnements

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Non conforme à nos règles d'utilisation.**

cyborg+

J’ai trouvé une solution qui fonctionne.
J’ai accédé à l’espace client via l’interface du décodeur.
Dans « espace adulte », puis « activer ou désactiver le X », on doit faire un choix pour Canal+ ET pour Ciné+ (Alors que sur l’interface Web, c’est un choix d’activation global sans distinction).
Dans mon cas c’était activé uniquement sur Canal+, j’ai coché également Ciné+.
Ça n’a pas fonctionné immédiatement, réactivation des droits et attente nécessaire, mais maintenant c’est bon. Bouton « Play » disponible à la consultation d’une vidéo.
En espérant que ça fonctionnera aussi pour les autres.
Cordialement,

cyborg+

Je précise que les programmes adultes sont bien activés dans mon espace Client

cyborg+

Bonjour Rémy de l’équipe Canal,
Oui, je détiens bien OCS via mon abonnement Canal, et j’accède bien aux chaînes OCS en live. Même souci d’ailleurs avec les programmes adultes de Ciné+.
Je viens de basculer mon abonnement Canal vers la formule Ciné Series avec OCS, Netflix, Disney+, etc.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cyborg+ : bonjour, détenez-vous bien OCS via votre abonnement ? Accédez-vous aux chaînes OCS en live ?

cyborg+

Bonjour,
Exactement le même problème.
Les programmes adultes sont bien activés sur l’espace Client, et d’ailleurs ceux de Canal+ sont accessibles normalement.
Merci pour votre aide.

alex21

Bonjour,

Avez-vous activé les programmes adultes de votre abonnement sur votre espace client ?

  • Aller dans votre espace client
  • Cliquer sur "Abonnement"
  • Cliquer sur "Gérer mon offre"
  • Cliquer sur "Activer"