Apocalypse : le replay ne fonctionne pas

YANN5751378

Le replay de l'émission d'hier soir ne fonctionne pas. On tombe sur un écran noir. Les 104 secondes de publicités qui précèdent marchent, elles, très bien par contre. Au bout de deux tentatives et autant de pubs, j'ai abandonné. Merci au service de Canal de réparer...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Pourriez-vous également nous préciser quelle pub pose problème ?

Merci. :)