programmes disney+

verotroa

bonjour,
ce matin je regardais une série diffusée sur disney+ mais le programme annoncé n'était pas celui diffusé. Donc j'ai voulu le retrouver dans le replay sur mycanal mais la série en question n'y était pas. Et comme le programme annoncé était un documentaire sur pixar je n'ai pas pu retrouver cette série via son nom sur le replay. Hélas ce n'est pas la première fois que cela arrive. Les programmes diffusés sur disney+ sont incohérents. Que dire de plus...décue encore une fois par la gestion des replays sur mycanal...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal ne fait que renvoyer ensuite vers l'application Disney+ ou le site internet Disney+.

Essayez de le retrouver en allant directement sur Disney+. S'il est présent, c'est qu'il y a un soucis de la liaison avec myCanal.
S'il n'y est plus, c'est que Disney+ l'a retiré de son catalogue.