Nouveau contract

Didier37809740

Je suis reparti sur un nouveau contract depuis 1mois toujours pas reçu le nouveau contract

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Didier excusez moi de ces disgressions sur la lecture des PDF, j'ai préféré en parler après vous avoir indiqué ou on pouvait trouver le contrat.
@christpohe, de retour sur mon PC j'ai toujours le problème sur Chrome mais que sur mon dernier document qui date de septembre. Par contre si je vais sur un document plus ancien ca marche.
De plus si je passe en navigation privée aussi bien sur Chrome que sur Edge je peut aussi lire le PDF!
Donc encore une subtilité de l'anti virus ou des bloqueurs de mon PC!!!

JM0805

Bonsoir,
@christophe, merci pour ton retour rapide, je viens effectivement de le tester via chrome sur mon smartphone je peux bien lire le PDF.
Comme je suis persuadé de l'avoir tenté sur mon PC sur chrome je referais le test chez moi ce soir.

christophedu13250

Salut JM,
Oui, j'arrive à ouvrir les PDF avec google chrome.
Mais ça ne fonctionne pas avec Edge.

JM0805

Bonsoir,
Avez vous regardé dans votre Espace Client/Documents s'il est au moins affiché comme le mien de 2020 ?
Mais en ce moment, pour mon cas, pas moyen de lire les PDF quelque soit le navigateur.
@christophe peut tu vérifier si c'est pareil chez toi ?

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre.
Depuis votre espace client, rubrique contact, demandez à vous faire rappeler.