Antenne ne marche plus après résiliation

vincent3907051

Bonjour,
J ai résilier mon abonnement, puis après rappel de canal, j ai repris un abonnement 10 jours après, mais quand je veux regarder une chaîne par la parabole , ca m affiche une message d erreur signal inexistant alors que si je passe par internet cela fonctionne,
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un problème de réception sat.

Procédez par élimination pour savoir d'où vient le problème.
Si vous le pouvez testez le décodeur chez un ami qui est également en reception sat, afin de voir s'il fonctionne. Si oui, c'est que le problème vient de la réception sat, et il faut dans ce cas faire venir un antenniste.

Si le décodeur est défectueux, il faut contacter le service client pour un remplacement.

vincent3907051

Ça marches pas