comment annule NETFLIX

Mickaël52804794

SLVP j ai constate que mon canal et souscrite avec un netflix c pas mon email comment je veux le suprime jai contacte netflix ms pas de solution

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Netflix inclu dans une offre Canal+, vous ne pouvez le supprimer qu'en retirant le pack ou l'option entière qui contient Netflix.
Regardez sur l'espace client page abonnement ce que vous pouvez modifier. Ou passez par le service client.

Si le compte Netflix associé à votre compte Canal+ n'est pas sur votre adresse email, regardez depuis l'espace client page abonnement puis Mes Apps et partenaires, si vous pouvez changer l'association avec votre propre compte Netflix. Ou passez par le service client depuis la page de contact de l'espace client.
Et changez par sécurité le mot de passe de votre compte, car vous avez peut-être été victime d'une usurpation du compte.