Lecteur vidéo

KevinAlissa

Je rencontre quelque problème pendant la lecture de certains épisodes quand je met AirPlay, le programme est bien lancé sur ma télé la video ce lance etc mais impossible de faire avance car sinon l’écran se fige (mouline).
Je précise que j’ai un téléphone de dernière génération et que l’application est à jour.
Je souhaiterais savoir aussi a quand une aide pour faire une avance rapide sur le lecteur video car attrapé le petit point/curseur pour le déplacer vers la droite ou la gauche est très très compliqué , Il faut s’y reprendre à plusieurs fois et être très précis !! Les dernières applications (netflix, YTB etc) sont déjà équipés…

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous pour le Airplay (le récepteur) ?

Merci.