Episode 5 série Validé saison 2 : erreur tocken expired ?!? En revanche, l'épisode 6 peut être vu...

Romain40780615

Episode 5 série Validé saison 2 : erreur tocken expired ?!? En revanche, l'épisode 6 peut être vu...
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème...

Réponses de la communauté

Sophie42190260

Bonjour
J'ai vu avec le service technique dont je n'ai pas été remboursé du prix d'appel comme l'avait annoncé le service SAV.. Et l'abonnement n'avait pas fonctionné super !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie,

Pouvez-vous répondre à mes questions dans le message juste en-dessous du vôtre ?

Merci.

Sophie53476763

J'ai le même problème sur tv et téléphone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gabriel,

Nous ne constatons pas le problème. Quelle est votre formule d'abonnement ? (le nom exact).

Le problème est peut être en lien avec les droits de certaines formules.

Merci.

Gabriel4138573

J’ai le même message sur tout mes appareils et tous navigateurs.
Merci de régler le problème !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Lisez mon message plus bas ;)

Avec un autre navigateur internet, est-ce que vous constatez la même chose ?

Merci.

Romain40780615

Abonnement classique à 20€ et le support : mon ordinateur Google Chrome
J'ai de nouveau le problème : épisode 9 saison 2 de Deutschland 86

DS123

Même problème pour l’épisode 2 ! Sur Orange. Malgré un reset de la box.
Il y a d’ailleurs les sous titres malentendant sur les autres épisodes lors de la lecture alors qu’ils sont désactivés. Impossible de les enlever

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marine,

Serait-il possible de tester avec un autre navigateur internet ou sur un smartphone par exemple et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

Marine47380789

Idem pour nous abonnement web sur mac

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support faites-vous ce constat et quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.