vendredi soir j'ai eu que 4 chaines sur 6 sur les chaines rugby+

leroutier56

vendredi soir j'ai eu que 4 chaines sur 6 sur les chaines rugby+

pierrickand

@leroutier56

Les chaines Canal+ dédiées à un sport (comme Canal+ F1), dépendent de la chaîne Canal+ Sport.

Pour les chaînes Multisports, les premières sont affichées car elles sont utilisés pour des matchs de foot dépendant de la chaîne Canal+ Sport.

Mais pour avoir les matchs de rugby sur les chaînes Multisports, il faut soit un abonnement qui inclu les chaînes Multisports, soit avoir l'option Multisports, soit avoir l'option Rugby+.

Quand vous parlez de l'abonnement Canal+ Sport, vous parlez de l'abonnement ayant ce nom et disponible depuis le 09/09/21? Ou juste de la chaîne Canal+ Sport?

Vu qu'ils donnent maintenant le même nom a différentes chaînes et différentes offres, il peut y avoir des confusions.

Regardez bien sur l'espace client page abonnement quel est le détail de votre abonnement.

Réponses de la communauté

leroutier56

Alors dite moi pourquoi je peux avoir sur mon écran certaines chaînes de rugby+ les chaînes F1 et les autres
Je devrais pas les voir alors

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@leroutier56 : le fait de détenir la chaîne CANAL+ Sport dans votre offre ne signifie pas que vous détenez l'option MULTISPORTS ou RUGBY+.

Je vous invite ainsi à bien vérifier votre formule d'abonnement et vos options depuis l'Espace Client

leroutier56

oui j'ai l'abonnement canal+sport
je vient de regarder sur my canal le programme de vendredi j'ai que 4 matchs sur rugby+
il me manque le match VANNES - AGEN celui que je veut voir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@leroutier56 : bonjour, détenez-vous bien l'option RUGBY+ ou MULTISPORTS ?

EN SAVOIR+